Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pluriels du Lin
Les Pluriels du Lin
Visiteurs
Depuis la création 294 696
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 février 2013

Easter Time - Beau livre

Je viens de recevoir mon livre que j'ai commandé chez Esprit Nordik (voir liens). Je l'adore !

IMG_1720 

Il y plein d'idées pour décorer les oeufs de Pâques

IMG_1721IMG_1722

IMG_1723IMG_1725

Il y aussi plein d'idées pour décorer sa table et sa maison avec des recettes sympas

 

IMG_1726IMG_1731

IMG_1730IMG_1729

 

 

IMG_1728IMG_1724

 

Il est en Anglais, mais très facile à comprendre. Je vous le conseille !!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
qu'il me fait envie ce beau livre ! merci pour l'info !<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Je découvre ton blog et j'aime.Me suis inscrite aux NL. Moi j'ai fait le voyage dans l'autre sens ! Super ce bouquin...de belles idées. Bises
Répondre
I
Il me fait bien envie ton bouquin! Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
S
ouha il a l'air trop trop bien ce magazine!!!!<br /> <br /> tes coutures sont superbes: moi je sais pas faire!!!!!!!grrrr<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bisou sonia
Répondre
C
Whaou ! trop top!!!<br /> <br /> Je sents que tu vas nous réaliser de superbes créa pour Pâques !!<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Christelle
Répondre
Les Pluriels du Lin
Publicité
Newsletter
bloc1
Publicité