Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pluriels du Lin
Les Pluriels du Lin
Visiteurs
Depuis la création 294 432
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 mars 2018

Déco Pâques

J'ai bricolé et cousu pour Pâques... une surprise pour mes copines créatrices dans notre Boutique " Bulle des Créateurs" à Soisy.

J'ai fait des petits sacs en lin pour mettre des chocolats, j'ai coulé des branches mortes dans du béton, fait quelques oeufs et un lapin et voilà!

fullsizeoutput_52b5

fullsizeoutput_52b6

fullsizeoutput_52b7

fullsizeoutput_52b8

fullsizeoutput_52b9

fullsizeoutput_52ba

Publicité
Commentaires
J
Il est encore plus beau en vrai. Merci Karin pour ce bel arbre et les bons chocolats 😊😘
Répondre
F
Un bel arbre Pascal , sorti de votre imagination débordante.<br /> <br /> Douces fêtes.
Répondre
C
superbe, magnifique, comme d'habitude beaucoup d'imagination
Répondre
Les Pluriels du Lin
Publicité
Newsletter
bloc1
Publicité