Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pluriels du Lin
Les Pluriels du Lin
Visiteurs
Depuis la création 294 432
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 avril 2015

Ma décoration pour Pâques

Ce matin, j'ai commencé à couper quelques branches d'un petit arbre mort dans mon jardin...et une idée m'est venue à l'esprit...

Au lieu de les brûler dans ma chéminée, j'ai pris les branches et j'ai réalisé une décoration de Pâques avec :

IMG_2156IMG_2144

IMG_2160

IMG_2161

IMG_2162

 

IMG_2147

IMG_2150

 

Publicité
Commentaires
M
c'est très réussi, c'est une bonne idée<br /> <br /> Joyeuses Päques
Répondre
M
Haaa oui c'est très joli, joyeuses Pâques, gros bisous. Mimy
Répondre
B
Très très sympa; j adore! ! ! <br /> <br /> Bon WE de Pâques
Répondre
S
Belle idée !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sand
Répondre
Les Pluriels du Lin
Publicité
Newsletter
bloc1
Publicité