Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pluriels du Lin
Les Pluriels du Lin
Visiteurs
Depuis la création 294 565
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 mars 2017

Pull d'été en coton

On m'a fait la remarque que je ne suis pas très présente ces derniers temps sur mon bloc... et c'est vrai!

Il est temps que je commence à vous montrer mes dernières créations. Tout d'abord, un peu de tricot. ( Et pour une fois, j'ai pensé à moi!!!)

Un pull pour l'été en dentelle tricotée, 100% coton Phildar :

fullsizeoutput_4242

 

Un de mes pull m'a servi de modèle

fullsizeoutput_4243

fullsizeoutput_423f

 

Le bas des manches et du pull

fullsizeoutput_4241

fullsizeoutput_423c

fullsizeoutput_4240

 

Publicité
Commentaires
P
juste superbe !
Répondre
I
juste sublime! et bien sur il tombe à la perfection sur toi,...bravoooo
Répondre
C
Il est magnifique ce pull, j'aime beaucoup ce style de pull d'été.Beaucoup de travail certainement, mais au final un résultat au top!<br /> <br /> Bravo Karine
Répondre
M
Joli ...... beau travail de patience. Bravo. Bonne soiree
Répondre
C
ton pull est superbe je l'adore mais quel boulot, bravo Karin
Répondre
Les Pluriels du Lin
Publicité
Newsletter
bloc1
Publicité