Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pluriels du Lin
Les Pluriels du Lin
Visiteurs
Depuis la création 294 588
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 janvier 2017

Couronne éphémère

J'ai bricolé au début de l'après-midi une couronne éphémère avec des brins de bambou et du feuillage de mon jardin pour remplacer ma couronne de Noël que j'ai rangé dans la cave.

fullsizeoutput_4152

 

Si vous voulez faire une, prenez quelques branches souples ( les miens viennent de mes bambous), mettez les dans l'eau chaude pour les ramoulir Ca évite qu'ils cassent en formant le cercle de la couronne. Attachez les bouts avec du fils de fer très fin. Reste à accrocher votre feuillage, des baie....etc 

 

Publicité
Commentaires
C
super jolie
Répondre
F
Belle idée. Bon après midi.
Répondre
Les Pluriels du Lin
Publicité
Newsletter
bloc1
Publicité