Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pluriels du Lin
Les Pluriels du Lin
Visiteurs
Depuis la création 294 483
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 octobre 2016

Aboriginal Fabric Australie

Cette été, en Australie au milieu du continent dans le désert... à Alice Sprigs exactement, on a découvert avec mes filles une mercerie!

On ne croyait pas nos yeux! 

Une boutique remplie de tissus imprimés avec des motifs aborigènes. Je me suis laissé tentée ( mais j'ai été très raisonnable!)  et j'ai acheté quelques tissus qui ont encore alourdis ma valise et qui ont traversé pendant un mois une grande partie de l'Australie avant d'atterrir en France...

IMG_3862

IMG_2892IMG_3228

IMG_2860IMG_2859

IMG_2846

J'ai commencé à faire des trousses et des pochettes avec :

IMG_3196

IMG_3159

IMG_3199

IMG_3209

IMG_3203

IMG_3201

Publicité
Commentaires
C
Superbe ! y'a t-il un tuto pour les trousses plates ?
Répondre
F
De belles découvertes, même en tissus, sur ce vaste continent !<br /> <br /> Vos trousses sont très belles.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
L
C'est magnifique !!!
Répondre
C
Super jolis j'adore les couleurs, tu dois en découvrir de beaux tissus au fil de tes voyages, bises
Répondre
Les Pluriels du Lin
Publicité
Newsletter
bloc1
Publicité