Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pluriels du Lin
Les Pluriels du Lin
Visiteurs
Depuis la création 294 706
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 février 2016

Housses de canapé en lin

Mes canapés du salon agés de 10 ans environ ont souffert : 5 enfants et 2 chats sont passés par là....

Il était temps de leur faire une "peau neuve" ! J'ai donc refait les housses en lin:

 

les canapés avant...                                                                                                                             

IMG_0502

patronage

IMG_0512

avec l'aide de Pepper et Biscotte

IMG_0513IMG_0516

IMG_0501

le debut du montage

IMG_0500

IMG_0505

IMG_0506

 

IMG_0534

IMG_0535

 

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou, je suis au bord de la folie, j'essaie de faire la même chose et j'y arrive pas.<br /> <br /> Je vous demande donc humblement si vous faites des housses sur commande ?<br /> <br /> Et si oui, qu'elles seraient vos conditions ?<br /> <br /> Félicitations en tout cas pour votre travail.<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
J
Bonjour j'ai le même canapé que vos et trouver une housse cest impossible pourriez vous le la faire si oui a combien je désespère voici mon mail jenn.justdream@gmail.com meme pour une réponse négative
Répondre
J
Bonjour, est-il possible de passer une commande de house de canapé?<br /> <br /> Merci et très beau travail.
Répondre
H
Nouvelle " peau " ... longue vie à ton beau canapé tout neuf après ton investissement -couture !<br /> <br /> C'est une réussite ..Bravo
Répondre
S
Quelle réussite !!! Je suis très très admirative !!!<br /> <br /> Senami
Répondre
Les Pluriels du Lin
Publicité
Newsletter
bloc1
Publicité