Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pluriels du Lin
Les Pluriels du Lin
Visiteurs
Depuis la création 294 542
Archives
Derniers commentaires
Pages
19 janvier 2016

bouillottes sèches en lin et chanvre ancien

Avec le froid qui vient s'installer dans la région parisienne, j'ai eu envie d'utiliser mes noyaux de cerises pour coudre des bouillottes sèches.

J'ai mélangé pour les deux du chanvre et du lin naturel et bleu gris :

IMG_0368

 

chanvre brodé devant, lin bleu gris dos

IMG_0369

IMG_0370

chavre brodé "hot" et du lin naturel

IMG_0371

vue dos  ( déhoussable et lavable)

IMG_0374

Publicité
Commentaires
H
Ha ha ..les noyaux de cerises sont 100% réconfortants pour nos petits pieds frileux ...je suis adepte !<br /> <br /> Bravo pour le choix des matières & les charmantes broderies ...!<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
K
tes bouillottes sont très raffinées avec leurs broderies ton sur ton.<br /> <br /> tu vas avoir du succès avec les températures du moment.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
superbes !!
Répondre
S
Ici, j'en aurais bien besoin : -14 ° ce matin !<br /> <br /> Elles sont ravissantes 🌹🌹🌹
Répondre
F
Vous voilà parée pour affronter l'hiver,elles sont très jolies et chics.
Répondre
Les Pluriels du Lin
Publicité
Newsletter
bloc1
Publicité