Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pluriels du Lin
Les Pluriels du Lin
Visiteurs
Depuis la création 294 465
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 novembre 2015

Vous avez déjà essayé la "pâte à sel" avec du

Vous avez déjà essayé la "pâte à sel" avec du bicarbonate et de la Maizena ? 

C'est génial!  

Il vous faut : - une casserole, une cuillère en bois, du bicarbonate, de la Maizena, de l'eau et quelques emporte-pièces.

IMG_5484

 

Mélangez dans une casserole 2 verres de bicarbonate, 1 verre de Maizena et 1 verre d'eau.

Chauffez le tout en rémuant ( comme une béchamel).

Dès que le mélange commence à épaissir, retirez la pâte du feu, laissez refroidir un peu et c'est à vous de jouer ....

Laissez sécher vos créations à l'air libre ou 10 minutes à très basse température au four.

IMG_5485IMG_5486IMG_5487

IMG_5489`

En ce qui me concerne, j'ai créé des petites décorations pour le sapin ( qui sera en blanc cette année) :-)

IMG_3017

IMG_3023

IMG_3037

IMG_3038

 

... etc.

 

 

Publicité
Commentaires
H
Merci pour la recette " façon petits sablés blanc "... Attester avec mes p'tits loulous <br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Merci beaucoup Karin une très bonne recette à faire avec les petits, bisous
Répondre
M
Alors là ce soir j'apprends encore, très bonne idée et magnifiques créations, gros bisous. Mimy
Répondre
S
Je viens justement de voir un billet sur ce sujet sur un autre blog :)<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Super, je ne connaissais pas ! A faire avec des petites mains de lutins !<br /> <br /> Bel après midi.
Répondre
Les Pluriels du Lin
Publicité
Newsletter
bloc1
Publicité