Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pluriels du Lin
Les Pluriels du Lin
Visiteurs
Depuis la création 294 465
Archives
Derniers commentaires
Pages
31 août 2015

besace d'écolière

Je viens de finir le deuxième cartable, une commande qui partira demain matin à Aix-en-Provence. Le même patron, mais un style différent :

IMG_2880

IMG_2889IMG_2884

IMG_2891IMG_2896

IMG_2890IMG_2899IMG_2886

IMG_2897IMG_2888

Toujours le petit coeur et l'étoile en déco et la poche sur le côté. Cette fois, j'ai également mis une grande poche au dos de la besace.

Avec les chutes de la doublure, j'ai cousu un petit sac pour ranger les affaires de peinture, chaussons de sport ou toutes les petits secrets qu'elle a envie de montrer à ses copines à l'école. :-)

Publicité
Commentaires
F
Ce deuxième exemplaire est très chic, bravo !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
J'adore cette nouvelle version! Très "marine " 🐳🐳🐳
Répondre
Les Pluriels du Lin
Publicité
Newsletter
bloc1
Publicité