Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pluriels du Lin
Les Pluriels du Lin
Visiteurs
Depuis la création 294 742
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 mars 2014

coussinets en lin parfumés

Je travaille actuellement sur une commande pour la boutique de décoration à Enghien.  Il s'agit des coussinets allongés parfumés en lin. Chaque lot est constitué de 3 coussinets reliés par une ficelle (ou ruban) et une petite décoration ( fleur en plâtre fait maison, bouton...etc). A la fin, ça donne :

IMG_0538

IMG_0541

Pour parfumer le linge ou en déco simplement dans une salle de bain...

IMG_0544

IMG_0548

IMG_0549

Publicité
Commentaires
R
bien jolies idées<br /> <br /> rose
Répondre
A
Très raffinés et décoratifs ,j'adore.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> Aline
Répondre
K
très belle idée qui nous change des pochons habituels , ils me font penser à des gousses de vanille qui sentent si bon,<br /> <br /> j'espère que tu vas bien et que le beau temps va revenir sur le lac.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbe ! C'est très joli ! J'en ai déjà fait tout en longueur comme ceux-là, mais j'ai trouvé cela tellement long à faire (pour les retourner et les remplir de lavande) que je me suis rabattue sur la forme coussin carré ou étiquette. Les fleurs en plâtre et les ailes sont ravissantes !
Répondre
S
J'adore l'idée !! Fabuleux... je vais te piquer ça pour ma déco perso !
Répondre
Les Pluriels du Lin
Publicité
Newsletter
bloc1
Publicité