Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pluriels du Lin
Les Pluriels du Lin
Visiteurs
Depuis la création 294 565
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 janvier 2014

mes petites bougies...

Il y a quelques jours, qu'un ami m'a demandé si j'aime des bougies ( réponse : oui !!!) et cela m'a donné une idée....

il me fallait juste un peu de coton, un crochet, un peu de ficelle, des boutons et des bougies ! 

IMG_0126

IMG_0128

IMG_0132

IMG_0130

Publicité
Commentaires
K
ah quel plaisir de voir tes petites créations. Encore une belle idée pour les bougies. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trop beau ! Quelle réussite ! Je voudrais bien savoir en faire autant! Je vais m'y mettre !<br /> <br /> Bises et bon week end <br /> <br /> Muguette
Répondre
C
très joli effectivement...
Répondre
0
bravo ! c'est exactement ça qui m'occupe en ce moment, avec un coton de la même couleur.....et très fin.......<br /> <br /> douce soirée.....
Répondre
L
très joli !
Répondre
Les Pluriels du Lin
Publicité
Newsletter
bloc1
Publicité