Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pluriels du Lin
Les Pluriels du Lin
Visiteurs
Depuis la création 294 542
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 octobre 2013

expo à PARIS

Ce matin, j'ai été à Paris faire un tour dans la "Boutique ephémère" d'une dizaine de créatrices ( voir liste- elles ont toutes un blog).

C'était très sympa ! Des belles rencontres, des belles choses et créations!  A voir absolument ! 

IMG_3027

IMG_3025

IMG_3017

IMG_3019

IMG_3026

Deux créatrices absolument charmantes (une suédoise et une compatriote...) qui ont accepté que je les prenne en photo.

Pompons en tulles très raffinés et créations trop originales, mais avec mon chaton - je n'y pense même pas...

IMG_3020

Et un petit tour chez Dentelles Oxydées

IMG_3028IMG_3024

Là, je n'ai pas pu resister.... j'ai fait le plein pour mes futures créations.

IMG_3021

IMG_3022

Malheureusement (et heureusement pour les créatrices), je n'ai pas pu prendre plus de photos, il y avait beaucoup trop de monde autour des stands.

J'ai passé un bon moment !

Publicité
Commentaires
S
Oh la chance !!!!!<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir les nouvelles créas de Dentelles oxydées en ligne :)<br /> <br /> Sand
Répondre
M
jolies bidouilles , ce serait bien pour y mettre les bougies de l'avent, je serais bien venue avec toi à ce salon .<br /> <br /> Mach'
Répondre
A
quelle chance de pouvoir rencontrer ces grandes créatrices!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
C
Oui, j'imagine que tu en as pris plein les mirettes ! Tu fais des envieuses je crois... Je comprends que tu aies "fait le plein" chez Dentelles Oxydées, impossible de ne pas craquer : tellement de possibilités de créer grâce à tous ces accessoires ! Tu vas pouvoir te faire plaisir et à nous aussi en te rendant visite ! Belle soirée, Marie-Jo
Répondre
C
Comme tu as de la chance !!! moi aussi j'aurais craqué!!<br /> <br /> belle créa à venir
Répondre
Les Pluriels du Lin
Publicité
Newsletter
bloc1
Publicité