Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pluriels du Lin
Les Pluriels du Lin
Visiteurs
Depuis la création 294 696
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 mai 2013

Allô? Le printemps?

Le printemps n'est pas vraiment d'actualité ! On atteint à peine (et je suis généreuse!) les 15°C... et il pleut, et il pleut encore!

Le ciel est d'un gris désespérant, c'est humide, j'ai froid et je n'ai pas le moral!

Je tourne en rond avec mes tissus d'été et je me demande sérieusement s'il ne faut pas passer directement à la couture d'hiver?

Ou carrément commencer à tricoter des écharpes en laine au lieu de crocheter des petits tops en coton?

Pourtant, quand j'ai fait un tour dans mon jardin ce matin (et c'est à peine croyable!!!), j'ai découvert :

IMG_2165

 

IMG_2195

IMG_2197

IMG_2212

IMG_2213

IMG_2216

Donc : restons optimistes ! 

Publicité
Commentaires
B
Joli tes fleurs du jardin.<br /> <br /> Si ça peux de consoler dans le sud en Provence pluie également.<br /> <br /> Bon WW.<br /> <br /> Isa
Répondre
0
jolis clichés.......même s'il fait encore frais.....<br /> <br /> doux we........
Répondre
C
Heureusement que le jardin nous rappelle un peu que le printemps n'est pas loin ! Je te bats...Fait 10° ici ! Allez courage, un petit carré (ou plusieurs) de chocolat et tout ira mieux. Bisous
Répondre
S
quel joli message d espoir! merci pour ces belles photos
Répondre
A
Regardez toutes ces belles fleurs et belles couleurs, ça redonne le moral<br /> <br /> ou la jolie bouille de Benjamin<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Les Pluriels du Lin
Publicité
Newsletter
bloc1
Publicité