Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pluriels du Lin
Les Pluriels du Lin
Visiteurs
Depuis la création 294 616
Archives
Derniers commentaires
Pages
19 avril 2013

petit haut en lin

IMG_2124

Un petit haut en lin framboise pour une demoiselle de 12 ans.

Boutonnage et liens à nouer, deux pinces devant et deux derrière , empiècements devant, petit volant en bas....j'ai galéré pour faire le patron.....(selon

un "original" que la maman m'avait apporté et qui est devenue trop petit ). 

L'original en 10 ans :

IMG_2129

Publicité
Commentaires
M
je le trouve très réussi ce petit haut, les manches par rapport à l'original sont beaucoup plus belles Félicitations<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
0
très joli .....Bravo à toi !<br /> <br /> et doux dimanche.......
Répondre
C
Whaou! super!!<br /> <br /> félicitation, très réussi!!<br /> <br /> bon weekend
Répondre
D
superbe couleur !<br /> <br /> je trouve que ton haut est même plus joli que l'original (trop mignon les petites fronces en bas)
Répondre
S
très joli, très gai biz
Répondre
Les Pluriels du Lin
Publicité
Newsletter
bloc1
Publicité