Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pluriels du Lin
Les Pluriels du Lin
Visiteurs
Depuis la création 294 542
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 avril 2013

ensembles bébé garçon

Après la version ensemble pour bébé "fille", je vous montre aujourd'hui deux tenues pour garçon.

Je mets beaucoup plus de temps à tricoter qu'à coudre, donc cela m'a pris un peu de temps.

Premier ensemble en 3 mois avec un gilet tricoté en coton et un pantalon en lin.

IMG_2072

IMG_2092

 

Et le deuxième également en 3 mois pour un petit garçon d'une copine qui pointera son petit nez début mai.

Gilet tricoté en mélange coton/laine et pantalon en lin.

IMG_2088IMG_2089

IMG_2085

IMG_2090

Publicité
Commentaires
0
Absolument adorable....<br /> <br /> Bravo ! douce soirée.......
Répondre
Z
krop mignon et krop adorable !!!!!!!!!!!!!!!!! je fond !<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> biz<br /> <br /> nathalie
Répondre
L
Quelle patience, mais c'est magnifique !
Répondre
Les Pluriels du Lin
Publicité
Newsletter
bloc1
Publicité