Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pluriels du Lin
Les Pluriels du Lin
Visiteurs
Depuis la création 294 588
Archives
Derniers commentaires
Pages
18 mars 2013

ensemble pour bébé

IMG_1968

IMG_1971IMG_1972

A chaque fois que je mets un petit ensemble pour poupée sur le blog, on me dit de faire la même chose pour bébé.

Alors, je me suis lancée : une petite tenue en 3 mois pour fille. Le bloomer est en liberty, la petite blouse en lin blanc et j'ai tricoté un gilet en coton Phildar. La version garçon est en cours....

Publicité
Commentaires
V
c'est vraiment superbe, tout ce que j'aime. Bravo
Répondre
M
adorable ce petit ensemble ! :)
Répondre
0
vraiment superbe cet ensemble....<br /> <br /> bravo ! douce journée...
Répondre
B
Vraiment très joli !<br /> <br /> Quel est le modèle de la veste ? J'adorerais essayer ce type d'emmanchures, mais je ne saurais pas faire sans modèle...<br /> <br /> Merci !
Répondre
B
C'est très joli.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
Les Pluriels du Lin
Publicité
Newsletter
bloc1
Publicité