Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pluriels du Lin
Les Pluriels du Lin
Visiteurs
Depuis la création 294 667
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 février 2013

TAG

Et voilà, c'est mon tour...

Taguée par Isa (lesfilsdisa.blogs.marieclaireidees.com/) il y a quelques jours, j'avoue avoir eu un peu de mal pour préparer ce tag car je n'aime pas trop parler de moi.

Bon, j'ai accepté et c'est parti :

1ère question: Qui es-tu?

Et ben, une personne ni connue ni de célèbre, juste une maman débordée par ses 5 enfants, qui a quitté un beau jour son pays natal (l'Allemagne) pour chercher l'amour et l'aventure en France. Et comme finalement, je n'ai rien d'un aventurière, j'ai fait comme tout le monde (ou presque), je me suis mariée et je vis avec ma famille dans la banlieue parisienne. Pas très passionnant tout ça!

Comme la plupart des blogueuses, je rêve d'un petit atelier avec un coin boutique, mais  je n'ai pas vraiment les moyens, donc en attendant, ma cuisine doit faire l'affaire. Pas très glamour non plus...

Question 2 et 3: Depuis quand cousez-vous et comment avez-vous appris?

Je couds depuis tout petite. C'est ma mère qui m'avait initiée en m'offrant une mini machine à coudre SINGER pour mes 7 ans.

Question 4 : Quelle étape aimez-vous le moins dans la réalisation d'une création?

Réponse: la préparation, c'est-à-dire, prendre les mesures, faire un patron, la découpe...etc.

Question 5 : Quelle est votre matière préférée et celle que vous aimez le moins?

Alors là, vous le savez déjà! C'est le lin et le Liberty. Je n'aime pas du tout le tissu synthétique!

Sinon:

J'adore le chocolat (Kinder précisement) et la glace à la vanille (je sais, cela n'a rien à voir avec la couture, mais c'est bien mon petit péché mignon).

Un autre défaut qui me caractérise et qui m'handicape beaucoup, c'est mon manque de confiance en moi, qui m'empêche souvent d'avancer dans ma vie comme je voudrais. 

Il y a encore un an, que je trouvais les réseaux sociaux nuls et je jurais que je n'y serai jamais, et me voilà sur Facebook, Hellocoton, Twitter, Marie-Claire Idées...etc. (Avec un grand Merci à mes enfants qui ont largement contribué à ma formation et mon éducation informatique pour mettre tout ça en place).

Pour mes qualités, je peux citer ma patience et ma fidélités à mes proches et mes amis.

Et maintenant, il paraît qu'il faut taguer plein d'autres blogueuse et leur poser des questions à mon tour. Je sais que beaucoup ont déjà été taguées...alors ma liste sera plutôt courte :

http://pinceauxpastelet.canalblog.com/ 

http://tralalalaterre.canalblog.com/ 

http://legrenierdechris.canalblog.com/ 

http://delphine39.canalblog.com/ 

http://decodecharme77.canalblog.com/

 

Je vous invite à découvrir ces blogs que j'aime particulièrement. Le deuxième "Tralalaterre" vient de naître. J'ai rencontré sa créatrice personnellement,

elle a plein d'idées sympas ! 

Et mes questions :

Qui es-tu? - Que fais-tu? - Et comment as-tu appris ce que tu fais? - C'est quoi ton métier? - Et celui dont tu aurais rêvé? - Le blog, pourquoi? Tu aimes quoi dans la vie? - Tes envies et goûts du moment?

Au plasir de vous lire !

Karin

Publicité
Commentaires
Z
je vous découvre un peu plus ! quelques points communs !
Répondre
P
trés agréable de découvrir un petit bout de toi ! question confiance en toi,tu peux y aller ,tu est trés douée ! que de jolies créations!<br /> <br /> pareil que Sonia ,je m'y colle tres bientot;bises.
Répondre
0
c'est vraiment superbe! ......JOLIES révélations<br /> <br /> Bises, et douce journée à toi...
Répondre
L
Et bien super! Je vais aller découvrir tes copines...bises isa
Répondre
C
Pas facile de se dévoiler, tu as admirablement bien relevé ce chalenge!<br /> <br /> merci d'avoir pensé à moi, grrr! lol! je vais donc y répondre lors de mon prochain billet.<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> Christelle
Répondre
Les Pluriels du Lin
Publicité
Newsletter
bloc1
Publicité