Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pluriels du Lin
Les Pluriels du Lin
Visiteurs
Depuis la création 294 696
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 décembre 2012

Décoration de Noël

Noël s'approche, je n'arrête pas à préparer des petites choses pour le marché de Noël d'Enghien la semaine prochaine, mais pour la maison...euh...

Ma mini me réclame sans cesse un sapin, les plus grands se disputent déjà comment on va le décorer cette année et, en les écoutant, je pense que je peux oublier mon idée d'un sapin tout blanc...je me suis donc consolée avec un bouquet de branches blanchies que j'ai décoré à ma manière  d'un "white Christmas"

 

IMG_1186

Publicité
Commentaires
I
Très jolis!!!! Comme toujours. Je ne s avais pas ou regarder sur le marché de noël comme les enfants devant les vitrine des grand magasin. Les yeux qui brille. La petit étoiles est très joli dans le sapin. La pochette pour le téléphone super c est la couleur de cassandre. Je ne pouvais pas attendre pour les papillons elle l est on eu le soir même. Super contente. Merci Karine pour toute tes belle création.
Répondre
I
Pour nous le blanc et au rendez vous pour le sapin ou ton étoile Que nous avons choisi au marché de noël rend très bien
Répondre
L
Joli bouquet ! Chez nous pareil ! Moi j'adore les sapins décorés en or et rouge ou en blanc, mais comme ce sont les enfants qui décorent c'est généralement multicolore !
Répondre
Les Pluriels du Lin
Publicité
Newsletter
bloc1
Publicité