Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pluriels du Lin
Les Pluriels du Lin
Visiteurs
Depuis la création 294 588
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 octobre 2012

Une de mes copines a beaucoup aimé mon "coussin

IMG_0893IMG_0892

Une de mes copines a beaucoup aimé mon "coussin royal" avec la couronne. Elle le voulait pour la chambre de sa fille. Seulement, il n'est pas vraiment fait pour une gamine de 7 ans. J'ai donc cousu une version "petite fille ". La mienne l'adore ! Et Romane ?

Publicité
Commentaires
S
sympa comme tt ce coussin<br /> <br /> sonia
Répondre
C
C'est trop chou ! Ça convient aussi aux garçons non ?
Répondre
S
Je pense que romane l aimera mais c est une surprise , il est très joli avec sa petite bordure un grand merci à Karine
Répondre
Les Pluriels du Lin
Publicité
Newsletter
bloc1
Publicité