Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pluriels du Lin
Les Pluriels du Lin
Visiteurs
Depuis la création 294 742
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 octobre 2012

petit jeu pour famille nombreuse

 

Quand je demande à mes enfants de m'aider un peu, j'ai souvent la réponse :

"Pourquoi moi?" ou "C'est toujours moi qui dois mettre la table!" et encore " Et pourquoi Jean ne fait

jamais rien?"...et j'en passe...!

Alors, pour personnne ne se sent "exploité", j'ai crée un petit jeu : Chaque enfant doit piocher

une petite tablette en bois dans le sac, sur laquelle est inscrite une petite "corvée" valable

pour une semaine.

Et ils espèrent toujours tomber sur laquelle d'après vous ?

 

IMG_0809IMG_0806

IMG_0807

Petit sac réalisé en lin.  Les petites tablettes sont en bois que j'ai peint en noir avec une

peinture ardoise.

Publicité
Commentaires
C
Excellente idée !
Répondre
M
Génial!!! Une superbe idée...Belle journée. Martine
Répondre
Les Pluriels du Lin
Publicité
Newsletter
bloc1
Publicité