17 mars 2014

coussinets en lin parfumés

Je travaille actuellement sur une commande pour la boutique de décoration à Enghien.  Il s'agit des coussinets allongés parfumés en lin. Chaque lot est constitué de 3 coussinets reliés par une ficelle (ou ruban) et une petite décoration ( fleur en plâtre fait maison, bouton...etc). A la fin, ça donne : Pour parfumer le linge ou en déco simplement dans une salle de bain...

05 mars 2014

...et encore des coussins

Vous l'avez compris... je suis dans ma phase "coussins" en ce moment...
Posté par karinbrunet à 17:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
06 février 2014

accessoires en lin

Encore des articles cousus pour la boutique à Enghien : toujours dans le même lin couleur taupe et doublé avec un coton de France Duval Stella dans les mêmes tons.        
03 février 2014

pochettes en lin

Petite couture de ce week-end pour la boutique à Enghien : deux pochettes en lin doublées en coton ( France Duval Stella).     
Posté par karinbrunet à 09:52 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
18 novembre 2013

trousse pour petite fille en lin

La boutique  Les B.biz (http://lesbbiz.com/) viens d' ouvrir ses portes...Christelle vous propose des petites merveilles pour enfants et mamans! Je lui ai cousu quelques petites trousses (et d'autres sont en cours....) pour sa boutique.
Posté par karinbrunet à 10:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
04 décembre 2012

soirée PRIMA CREA

Hier soir, j'ai participé à la soirée de PRIMA CREA qui a été organisée à PARIS pour les créatrice ayant une boutique en ligne chez PRIMA CREA. La soirée était vraiment très sympa, des belles rencontres, des belles échanges entre filles et un super buffet avec un gâteau qui n'était pas seulement BEAU mais aussi très BON !!! Et en plus, on n'est pas parti des mains vides, chacune a eu un petit sac avec plein de surprises !  
Posté par karinbrunet à 14:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 novembre 2012

déco stand d'Elodie

Une de mes copines qui s'est lancée dans la vente de saucissons et de produits du terroir m'a demandé quelques petits objets de décorations pour son stand au marché. Pas facile de faire la déco pour des saucisses, mais finalement, j'étais plutôt satisfaite du résultat ! Et, quand je suis passée pour prendre des photos, elle avait déjà vendu la plupart de mes sacs de saucissons, il n'en restait qu'un seul !