Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pluriels du Lin
Les Pluriels du Lin
Visiteurs
Depuis la création 294 332
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 mars 2018

Le Printemps des Artisans

En vue de ma première exposition avec les "Bulles", j'ai cousu quelques trousses dans les couleurs assez vives (ce qui n'est pas dans mes habitudes...)

Il y aura plusieurs thèmes à découvrir ( je ne dis pas plus), venez nous vcoir et vous comprendrez pourquoi j'ai cousu ces trousses colorées... :)

IMG_6980

IMG_6981

fullsizeoutput_524c

IMG_6983

 

 

 

printemps des artisans 2018

Publicité
Commentaires
N
Superbe ! jetez un oeil sur www.lescaledescreateurs.com , cela pourrait vous être utile ;-)
Répondre
F
Elles sont vitaminées ces trousses, tres jolies pour le printemps.<br /> <br /> Trop loin pour me déplacer, je vous souhaite du succès.<br /> <br /> Bons préparatifs.
Répondre
Les Pluriels du Lin
Publicité
Newsletter
bloc1
Publicité