Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pluriels du Lin
Les Pluriels du Lin
Visiteurs
Depuis la création 294 344
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 décembre 2016

Nouveau besace pour la miss

Ma fille me réclamait depuis quelques semaines un nouveau "sac de sport".  Depuis son entrée au collège, soudainement, elle n'aimait  plus son sac en rose  fuchia/ Liberty ... Vous avez deviné?

Le ROSE, c'est fini !!!  Ca fait trop "petite fille" pour une collègienne...

Par contre, elle aimait toujours bien la forme du sac. Elle m'a donc demandé de lui faire le même en bleu :

 

IMG_3741IMG_3733

au dos : poche intégrée avec Zip pour ranger ses bijoux, clés, portable...

 IMG_3738

IMG_3742

Interieur du besace : en Liberty avec une petite poche

IMG_3743

IMG_3746

 

Le prénom et les étoiles sont mes premières créations faites avec ma nouvelle machine que le Père Noël m'a apportée...

IMG_3716

Publicité
Commentaires
F
Bien joli...mademoiselle doit être ravie . Un petit bijou de machine...vous allez faire des merveilles !<br /> <br /> Douce fin d'année et bonne année 2017.
Répondre
C
Super la machine, je ne connaissais pas en tous cas j'adore le bleu marine, et je comprends que la petite Miss soit contente j'adore ce sac, bravo Karin
Répondre
L
Vraiment très joli !
Répondre
Les Pluriels du Lin
Publicité
Newsletter
bloc1
Publicité