Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pluriels du Lin
Les Pluriels du Lin
Visiteurs
Depuis la création 294 344
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 octobre 2016

Petit sac pour piles

Ca fait longtemps, que j'avais cette idée en tête... surtout, quand je ramassais pour la x-ème fois une pile vide discrètement déposée par un de mes enfants sur la table de cuisine...je me disais à chaque fois , il est temps que je couds en petit sac pour piles usées...

IMG_3319

 

Réalisé en lin avec une doublure en lin noir et broderie en noir.

Publicité
Commentaires
M
très bonne idée ce petit sac, chez nous c'est ^pareil, les piles usagées font des petits allers retours dans la corbeille, sur le table sur le buffet .... là au moins pas d'hésitation et qd le petit sac est plein on va les déposer dans les containers.<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
F
Voilà une belle idée, une cachette pour les piles bien mise en valeur !<br /> <br /> Belle fin de journée.
Répondre
Les Pluriels du Lin
Publicité
Newsletter
bloc1
Publicité