Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pluriels du Lin
Les Pluriels du Lin
Visiteurs
Depuis la création 294 005
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 février 2016

corbeille en rapfia

Inspirée par plein d'objets de décoration lors de ma visite au salon Maison & Objet, j'ai réalisé au crochet (avec des moyens du bord - Rafia du jardin...) une petite corbeille pour ma table basse devant la cheminée.

IMG_0447IMG_0429

IMG_0430

IMG_0431

Publicité
Commentaires
L
Je viens faire ta connaissance au hasard de mes promenades sur la blogo<br /> <br /> et j'en suis vraiment enchantée.<br /> <br /> Je suis très lin et un peu touche à tout dans la déco<br /> <br /> Je suis bien loin d'avoir ton savoir et tes connaissances en relookage<br /> <br /> Je me suis abonnée à ton blog comme pour une source d'inspiration.<br /> <br /> Je vais continuer d'admirer tes précédentes pages.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Mary
Répondre
V
whooo !! j'adore<br /> <br /> très belle réalisation<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> véro
Répondre
H
Bon choix de matière pour un bel ouvrage " campagne - chic " !<br /> <br /> Bravo miss crochet !<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ha oui c'est super et bien pratique, gros bisous. Mimy
Répondre
S
J'adore! Trop joli 🌱🌱🌱
Répondre
Les Pluriels du Lin
Publicité
Newsletter
bloc1
Publicité