Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pluriels du Lin
Les Pluriels du Lin
Visiteurs
Depuis la création 293 993
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 décembre 2015

Ma déco Noël

Lundi soir mes enfants ont décoré le sapin.  Les couleurs de cette année : blanc et or

Et chez vous? 

 

IMG_3062     

                                                                                                                                                                                                                                                         Des boules faites maison ( à droite) mélangées avec des décorations achetée chez Maison du Monde

IMG_3078     

 

 Un coeur que j'ai cousu et peint après arrosé avec des paillettes

IMG_3083

IMG_3084

IMG_3086                                                                                                                                                                             

 

 Bricolage du jour...

IMG_3057

 

 

       Mes boules que j'ai réalisées selon la méthode du balon gonflable et du coton

IMG_3060

IMG_3065                                                                                                                           e mises avec une guirlande "sous verre" 

 

 

 

 

et pour rester dans mon thème...

IMG_3076IMG_3074

 

IMG_3071

Des petits pots de la Laitière et un grand pour mettre mes bougies

IMG_3088

IMG_3090

IMG_3091

Un sapin en papier de soie 

IMG_3093

Publicité
Commentaires
L
Très jolie déco de Noël !
Répondre
C
Ta déco de Noël est très belle ! Toujours et encore de magnifiques créations... Comme à ton habitude... Je suis toujours aussi fan ! Bravo !<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
F
Vos décorations sont très jolies et en plus du fait main et de la récupération.<br /> <br /> C'est rouge et blanc chez nous !<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
C
J'adore ta déco et en plus de la récup pour créer des décos de Noël avec de très bonnes idées, bisous
Répondre
M
Hoooo que c'est joli, moi j'adore cette belle ambiance. Je vais faire ma déco ce week-end..... Gros bisous. Mimy
Répondre
Les Pluriels du Lin
Publicité
Newsletter
bloc1
Publicité