Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pluriels du Lin
Les Pluriels du Lin
Visiteurs
Depuis la création 294 344
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 décembre 2015

Déco NOEL

J'ai encore bricolé... en passant par Cultura, j'ai acheté 3 lettres en cartons et j'ai réalisé une décoration pour ma chéminée.

Très facile à faire! Il vous faut des lettres N - E - L  et un rond pour remplacer le O ( assiette en carton, couronne, cadre...etc), du vernis-colle, du papier en soie et de la peinture :

IMG_0036

IMG_0046

Publicité
Commentaires
H
Après les supers calendriers de l'Avent ..." Noël " s'installe chez toi !<br /> <br /> Bravo pour toutes tes belles réalisations !<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Super idée :) j'adore !
Répondre
S
Belle idée :)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très bonne idée !
Répondre
F
Merci pour cette idée, superbe réalisation. <br /> <br /> Bonne journée créative.
Répondre
Les Pluriels du Lin
Publicité
Newsletter
bloc1
Publicité