Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pluriels du Lin
Les Pluriels du Lin
Visiteurs
Depuis la création 294 005
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 novembre 2015

Boules de Noël DIY

J'ai un peu bricolé hier... :-)

Si vous voulez faire pareil, il vous faut :

des restes de laine, colle universelle, paillettes, boutes ( Cultura), une tige en bois pour pouvoir tenir la boule sans se mettre la colle sur les doits

Vous mettez la colle sur la boule et vous coller la laine sur la boule

IMG_5464

laissez secher pendant quelques heures

IMG_2994

j'ai rajouté quelques fils brillants et des paillettes.

IMG_2997

IMG_3004

 

IMG_3005

IMG_3006

 

Publicité
Commentaires
K
oh oh jolie idée et très beau rendu !! je vais essayer avec mes petits enfants pendant les vacances de Noel je pense qu'ils seront ravis !!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
F
Super jolies ....merci pour l'astuce déco !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Alors ça c'est une très bonne idée à retenir, de la laine y'en a partout dans la maison. Gros bisous. Mimy
Répondre
E
Ouille ! Quand j'écris de mon mobile, le résultat est déplorable
Répondre
E
Des idées et un peu d'adresse et voici fe bien jolies décos de Noël.<br /> <br /> Metci pour le partage
Répondre
Les Pluriels du Lin
Publicité
Newsletter
bloc1
Publicité