Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pluriels du Lin
Les Pluriels du Lin
Visiteurs
Depuis la création 294 395
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 novembre 2015

déco maison Mô by Maurice

J'ai commandé des stickers et un ensemble pour faire mon calendrier d'Advent chez Estelle.

Je vous invite de voir son blog, c'est trop beau ! Même l'emballage !!!  (mobymaurice2.canalblog.com)

IMG_2980IMG_2979

 

Pour mon future calendrier d'Advent:

IMG_5446

 

Les stickers ont trouvé leurs place sur le frigo dans la salle de jeu des enfants ...

 

IMG_2975

IMG_5437

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce sticker, j'ai refait mon blog alors ne soit pas étonnée de voir un nouveau nom apparaître dans les coms<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Rhoooo MERCIIII ..... Je suis très touchée ..... biz
Répondre
S
Charmant effectivement ! Je vais aller voir son blog !<br /> <br /> Quelle vérité dans ce message stické sur ton frigo 🍁🍁🍁
Répondre
Les Pluriels du Lin
Publicité
Newsletter
bloc1
Publicité