Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pluriels du Lin
Les Pluriels du Lin
Visiteurs
Depuis la création 294 332
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 juillet 2015

petits hauts en Liberty

Commande de petits hauts en Liberty pour une demoiselle qui habite dans le sud de la France...

Je commence...

IMG_2360

IMG_2362

IMG_2365

IMG_2367

IMG_2370     

 Ma fille Manon qui a le même âge me sert comme modèle... pratique, mais elle veut garder les tops pour elle!

 

MIMG_2374

IMG_2375

IMG_2377

IMG_2385

IMG_2386

Publicité
Commentaires
C
Bonjour! De bien jolies réalisations et un bien ravissant modèle! <br /> <br /> Bises d'une "ancienne de Bonn"! Je viens ici via "au cœur de la maison"
Répondre
S
Voilà ce qui arrive quand c'est trop beau, n'est-ce pas mademoiselle ?<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ravissants ces petits hauts...je les verrais bien sur les plus grands moi ! Bisous
Répondre
S
Ravissants petits hauts, presque autant que le mannequin 🍒🍒🍒
Répondre
M
Très ravissante , et ça sert d'avoir un mannequin vivant et en plus à la bonne taille....douce semaine, bisous. Mimy
Répondre
Les Pluriels du Lin
Publicité
Newsletter
bloc1
Publicité