Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pluriels du Lin
Les Pluriels du Lin
Visiteurs
Depuis la création 294 453
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 mars 2015

petits lapins de Pâques

Petite mise en scène de mes dernières créations pour Pâques...

une guirlande de lapins et un lapin en lin blanc

IMG_2101

IMG_2103                                                                                         

une petite pochette en lin blanc  :         

IMG_2105

IMG_2106

IMG_2109                                                                                                                         

J'ai accroché ma guirlande sur la glace au palier du 1er étage de la maison

IMG_2111

IMG_2108

Publicité
Commentaires
G
je craque pour le lapinou en lin!!! trop mimi!!! douce journée. Martine
Répondre
S
Jolie mise en scène de ces ravissants lapins 🐰🐰🐰
Répondre
Les Pluriels du Lin
Publicité
Newsletter
bloc1
Publicité