Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pluriels du Lin
Les Pluriels du Lin
Visiteurs
Depuis la création 294 453
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 mars 2015

couronne de Pâques - Tuto

Ci-après ma dernière création pour décorer ma porte d'entrée pour Pâques :

Il vous faut :

des branches ( les miennes viennent du jardin) et former une couronne ovale avec- attacher les branches à fur et mesure avec du fil de fer fin

IMG_4516     

Matériel pour habiller la couronne :          

du fil de fer, oeufs, petites décoration de Pâques ( Cultura et Casa) chute de jute ou lin.... pour décorer selon votre goût votre couronne        IMG_2093       

voilà la mienne : 

 

IMG_2089                                                                               

 

 Je l'ai accroché à ma porte d'entrée:      

 

IMG_2094

IMG_2095

 

Je serais ravie de recevoir les photos des vôtres.... :-) 

Publicité
Commentaires
B
Très jolie idée! ! <br /> <br /> Bon wE
Répondre
M
Magnifique. Doux week-end, gros bisous. Mimy
Répondre
L
Très jolie !
Répondre
S
Bravo elle est très belle et ta porte d'entrée l'est aussi !!!!<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sand
Répondre
C
très jolie cette couronne
Répondre
Les Pluriels du Lin
Publicité
Newsletter
bloc1
Publicité