Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pluriels du Lin
Les Pluriels du Lin
Visiteurs
Depuis la création 294 005
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 décembre 2014

boudin de porte en lin

La boutique " Souffle d'Intérieur" à Enghien m'a commandé plusieurs boudins de porte, dont un très long de 1,40 m. Je n'ai jamais réalisé un de cette taille.

IMG_4200

Trois boudins de 90 cm en lin (déhoussables et lavables)

IMG_4195

 

et le boudin taille XXL :-)  en lin gris

IMG_1802



Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je suis intéressée par 4 boudins de porte gris avec les étoiles noirs. Quel est le devis et le délai de livraison? Merci,
Répondre
I
Je serai intéressée par un grand boudin de porte gris à 3 étoiles, pourriez-vous me donner un devis svp? Merci
Répondre
B
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis intéressée par vos boudins de porte grande taille modele taupe étoiles noires<br /> <br /> Pouvez vous me donner son prix et me dire le délai de livraison ?<br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> Myriam Becquart
Répondre
V
Bonjour, Très chouette vos boudins de porte avec les étoiles, pouvez-vous me donner votre prix ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie Viacara
Répondre
C
Bonjour, intéressée par le boudin de porte à étoiles, merci
Répondre
Les Pluriels du Lin
Publicité
Newsletter
bloc1
Publicité