Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pluriels du Lin
Les Pluriels du Lin
Visiteurs
Depuis la création 294 361
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 septembre 2014

ma nouvelle déco dans la maison (2)

Bon, même si ma décoration de cuisine est loin d'être terminée ( j'ai repeint des chaises en fer ( que j'avais dans la cave depuis des années ...) en noir et maintenant, il me reste les assisses à refaire...et quelques bricoles par ci et par là...

Pour l'instant ça donne ça : 

IMG_1506 

Coin de la cuisine avec l'entrée

IMG_1507

Mon coin de "petit déjeuner" 

IMG_1503

IMG_1505

IMG_1463

 

J'ai repeint le pot en gré en gris

IMG_1464

 

Mon sac à sac aussi avait besoin d'être relooké après 7 ans d'usure intense...

IMG_1465

 

IMG_1466

Une fois que les radiateurs étaient décapés, j'ai décidé de les laisser en brut pour faire ressortir les motifs qui ne se voyaient presques plus sous les nombreuses couches de peintures!  Je les adorent comme ça!!!

IMG_1497

et un peu de couleurs dans tout ça !  :-)

IMG_1501

Publicité
Commentaires
E
Comme c'est beau. Et très bonne idée pour le radiateur, il est sublime.
Répondre
C
J'adore ta cuisine vitrée, et les radiateurs sont splendides.
Répondre
S
C'est très chic ♥♥♥
Répondre
S
Ca continue à me plaire par ici !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sand
Répondre
Les Pluriels du Lin
Publicité
Newsletter
bloc1
Publicité