Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pluriels du Lin
Les Pluriels du Lin
Visiteurs
Depuis la création 294 344
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 décembre 2013

coussin d'étoile

J'adore des étoiles en ce moment....voilà deux de mes dernières créations :

des coussins  avec un transfert étoile :

IMG_3320

IMG_3323

 

 

un et boudin de porte en lin avec des pochoirs étoiles (fermeture par boutons noirs de chaque côté).

IMG_3313

IMG_3315

IMG_3322

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Je serais intéressée par 3 boudins de porte en taille <br /> <br /> 100,110 et 115cm ? <br /> <br /> Pourriez vous me dire si c'est possible ? <br /> <br /> Bien cordialement
Répondre
C
Ce boudin de porte m'inspire ! Ah les étoiles et moi... C'est superbe. Je me réinscris à ta news car j'ai l'impression que je ne reçois plus rien... Bon week end ! Marie-Jo
Répondre
0
très joli.......bravo......<br /> <br /> bonne continuation.....<br /> <br /> douce nuit .Bises.Vivie
Répondre
B
Simplement superbe. Bisous
Répondre
L
Superbes !
Répondre
Les Pluriels du Lin
Publicité
Newsletter
bloc1
Publicité