Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pluriels du Lin
Les Pluriels du Lin
Visiteurs
Depuis la création 294 344
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 novembre 2013

préparations marché de Noël

Entre les préparations pour le marché de Noël, mon relooking du blog ( ça vous plaît?) et tout le reste, je n'ai pas beaucoup de temps à me consacres aux publications.

Ci-après, un aperçu de quelques trousses brodées en lin que j'ai préparé pour le marché de Noël d'Enghien.

IMG_3235

IMG_3229

 

IMG_3234
Publicité
Commentaires
E
Oui la trousse de toilette en lin c'est élégant ! Stylée, Écolo et robuste.<br /> <br /> J'aimerai passer commande pour une trousse de toilette (avec initiales brodées ?) et une "taie" pour m'en servir d'oreiller (avec qlq vêtements pendant le bivouac).<br /> <br /> - Concerne préparatifs pour une randonnée.<br /> <br /> ...<br /> <br /> Questions à la couturière :<br /> <br /> Dans le cadre de cette rando j'aurai besoin également besoin d'un "sac à viande". Est-il possible d'en confectionner un en lin ?<br /> <br /> Est-ce assez léger tout en restant solide et résistant ?<br /> <br /> Merci par avance pour une réponse.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
L
Très jolies ces trousses! et bel ambiance sur le blog!biz
Répondre
L
Le nouveau look du blog est vraiment très sympa ! Quant aux petites trousses, j'adore !!!
Répondre
S
J'adore ces trousses !!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Sand
Répondre
Les Pluriels du Lin
Publicité
Newsletter
bloc1
Publicité