Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pluriels du Lin
Les Pluriels du Lin
Visiteurs
Depuis la création 294 332
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 novembre 2013

cache-pot pour mes fleurs

On m'a offert une plante intérieure très jolie avec des petites fleurs couleur rose. Il fallait juste cacher le pot en plastic marron....

une pelote de laine, un bouton en nacré, un bout de ficelle et un peu de crochet et voilà le résultat :

IMG_3183

IMG_3184IMG_3187

IMG_3193

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un cache pot maison et couture ! Il fallait y penser... C'est une ravissante créa, une fois encore. Merci pour ta participation à mon petit jeu, je publie d'ici deux minutes... Bises et bon week end, Marie-Jo
Répondre
0
joli billet.........le cache pot une merveille...j'adore, <br /> <br /> doux dimanche à toi.....Bises.....
Répondre
0
joli billet.........le cache pot une merveille...j'adore, <br /> <br /> doux dimanche à toi.....Bises.....
Répondre
S
Parfait!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Sand
Répondre
Les Pluriels du Lin
Publicité
Newsletter
bloc1
Publicité