Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pluriels du Lin
Les Pluriels du Lin
Visiteurs
Depuis la création 294 344
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 septembre 2013

coussinets de lavandes

Comme les années précédentes, j'ai commencé à coudre des petits coussinets de lavande. 

Cette été la récolte dans mon jardin était plutôt maigre, mais étant donné ce printemps pourri qu'on a vécu, il fallait s'y attendre.

Voilà les premiers réalisés en lin, chanvre et coton fleuri ancien :

IMG_2751

 

IMG_2755

IMG_2756

IMG_2757

Publicité
Commentaires
K
tous jolis ces coussinets, je suis moi aussi dans ce type d'ouvrages car nous avons eu la chance d'une belle récolte.<br /> <br /> Bises
Répondre
0
très mimi.......j'aime beaucoup ! très joli !<br /> <br /> moi je commence tout juste la récolte de ma lavande.......<br /> <br /> douce soirée à toi......
Répondre
L
Ils sont très jolis ! Il va falloir que j'en fasse aussi !!!
Répondre
C
Nous sommes en plein dans la lavande !!! Bises
Répondre
Les Pluriels du Lin
Publicité
Newsletter
bloc1
Publicité