Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pluriels du Lin
Les Pluriels du Lin
Visiteurs
Depuis la création 294 332
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 mai 2013

avant-après

Quand on a acheté notre maison, les anciens propriétaires nous ont laissé 2 meubles faits sur mesures de chaque côté de la cheminée....et même s'ils sont pratiques, je les ai toujours trouvé bien moches !!!! 

Je me suis donc enfin décidée pour leurs donner un nouveau look un peu moins ringard....

Une semaines de travail et je viens de finir le meuble côté gauche de la cheminée :

IMG_2253

Maintenant il me faut trouver du temps et du courage pour le meuble à droite de la cheminée....

IMG_2274

Publicité
Commentaires
P
Obligée de faire le second dare dare !! c'est superbe! bravo et continue de nous faire réver devant tes belles réalisations........bien à toi.
Répondre
L
Ça rend vraiment beaucoup mieux ! Tu as fait du très beau travail !
Répondre
B
Alors je trouve que les anciens propriétaires ont eu une bonne idée.<br /> <br /> Mais tu as bien fait de repeindre, cela fait très beau.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
M
joli blog que je découvre en venant de chez Christine O'coeur de la maison<br /> <br /> je crois que je vais "emprunter" l'idée des papillons en Liberty pour ma petite cage<br /> <br /> effectivement le meuble de gauche s'intègre beaucoup mieux avec la cheminée - il a gagné en légèreté - bon courage pour le 2e
Répondre
S
super métamorphose!
Répondre
Les Pluriels du Lin
Publicité
Newsletter
bloc1
Publicité