Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pluriels du Lin
Les Pluriels du Lin
Visiteurs
Depuis la création 294 005
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 janvier 2013

boudin de porte

IMG_1552

IMG_1554

Les maisons anciennes comme la nôtre ont beaucoup de charme.... mais aussi beaucoup de défauts, comme l'isolation par exemple.

Les courants d'air chez nous c'est notre quotidien et on ce moment, avec le froid qui s'est installé, j'ai cousu un boudin de porte pour la porte d'entrée.

Toujours en lin et déhoussable pour pouvoir le laver.

Publicité
Commentaires
A
jolie idée et parlant pour moi qui suis une fille du Nord !
Répondre
L
Il faudrait que je me décide à en faire un pour chez moi ! C'est toujours utile, même dans une maison neuve !
Répondre
C
Excellente idée, utile et déco... il est bien sûr pile assorti à la couleur de ta porte. Si ce n'est pas indiscret où as-tu trouvé tes pochoirs lettres?
Répondre
Les Pluriels du Lin
Publicité
Newsletter
bloc1
Publicité