Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pluriels du Lin
Les Pluriels du Lin
Visiteurs
Depuis la création 294 005
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 novembre 2012

déco stand d'Elodie

IMG_0997IMG_0998IMG_1001

IMG_1002IMG_1003

Une de mes copines qui s'est lancée dans la vente de saucissons et de produits du terroir m'a demandé quelques petits objets de décorations pour son stand au marché. Pas facile de faire la déco pour des saucisses, mais finalement, j'étais plutôt satisfaite du résultat ! Et, quand je suis passée pour prendre des photos, elle avait déjà vendu la plupart de mes sacs de saucissons, il n'en restait qu'un seul ! 

Publicité
Commentaires
C
C'est très réussi pile dans le style, bravo !
Répondre
Les Pluriels du Lin
Publicité
Newsletter
bloc1
Publicité